Necromanciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

solidarité

Aller en bas

solidarité Empty solidarité

Message  Némo and Mer 3 Sep - 22:32:01

MESSAGE AMICALE

S'attaquer à un de nous, c'est s'attaquer à nous tous!!
veuillez y penser avant de mener la moindre attaque contre un membre de la NECRO-F...

Ceci est dans le descriptif de votre alliance, il se trouve que starcool et moi avons, si j'ose dire, sympatisé, il vient de m'annocé qu'il delete son compte, à cause d'un enemi commun, jibouille qui, à cause de ses attaque incessantes, empêche tout le monde de se développer.
Je sais que le pillage fait partie du jeu, mais deux/ trois attaque par jour, cela devient de l'acharnement,
Je crois qu'un rapprochement de nos deux alliances dans une coalition serait bénéfique pour tous,car nous avons , je crois, des interêts communs dans différents secteurs.
Si vous avez le mail de starcool, les dirigeants de NECRO-F ne pourrait ils pas essayer de retenir starcool?
Je trouve fort dommage la perte d'un membre, quelque soit la taille de son village, pour cette raison là.
bien à vous, Némo, de =KERTA=

Némo and
Invité


Revenir en haut Aller en bas

solidarité Empty Re: solidarité

Message  tigrus Mer 3 Sep - 22:43:09

bonjours a toi nemo

je suis en tres bonne relation avec scalaire, membre de ton alliance et nous discutons assez souvent de chose et d' autre.

mais je ne veut pas en dire plus ici sur le forum publique de mon alliance.
fait la demande pour l' ouverture d' une ambassade et nous en rediscuterons ensuite stp.

a bientot
tigrus
tigrus
tigrus
International
International

Messages : 86
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 37
Localisation : st etienne

Revenir en haut Aller en bas

solidarité Empty solidarité

Message  Némo Mer 3 Sep - 22:45:23

Salut tigrus,
comment fait on pour cela?

Némo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

solidarité Empty Re: solidarité

Message  tigrus Mer 3 Sep - 22:56:21

envoi un message a admin en lui demandant l' ouverture d' une ambassade pour votre alliance et il te quidera pour la suite.
tigrus
tigrus
International
International

Messages : 86
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 37
Localisation : st etienne

Revenir en haut Aller en bas

solidarité Empty Re: solidarité

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser